Com’ du projet

Après avoir bien été pensé, travaillé, ficelé, un projet se doit d’être connu pour avoir une chance de voir le jour.

Pour cela, la technologie est à notre disposition : envoyez des courriels aux partenaires potentiels, téléphonez à leurs services de communication, allez à leur rencontre.

La recherche de soutien c’est : beaucoup d’énergie dépensée, beaucoup de temps passé, une quantité innombrable de refus,  mais aussi la rencontre de personnes très sympathiques, des messages d’encouragement, l’expérience du lancement d’un projet… et enfin des offres. 

Dans tous les cas, il faut croire en son projet ! sinon qui va le faire à votre place ?

Publicités

Pour laisser un commentaire, c'est ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s